Comment est la vie en Caroline du Nord ?
Située au sud des États-Unis, la Caroline du Nord a pour capitale Raleigh. La culture du tabac et du maïs y est très développée. Les habitants de cette région s’adonnent également aux activités d’élevage de volailles et de bovins. L’industrie agroalimentaire y est donc très présente. La Caroline du Nord est d’obédience politique conservatrice. La majorité des villes est acquise aux idéaux du parti républicain.
La vie administrative et judiciaire en Caroline du Nord
Le pouvoir exécutif, comme indiqué sur http://www.dalaura.fr , est exercé par le gouverneur. L’appareil législatif est l’assemblée générale de la Caroline du Nord. Elle comporte une chambre de 120 représentants et un sénat de 50 membres. Le système judiciaire est constitué d’une cour suprême, d’une cour d’appel, de tribunaux supérieurs et de district.
Aperçu de la gastronomie de la Caroline du Nord
La viande porcine est très présente dans les plats des habitants de la Caroline du Nord. De nombreuses fermes d’élevage de porcs sont installées dans cet État. La viande de porc est consommée sous forme de divers types de jambons. De même, la graisse de porc est utilisée pour assaisonner certains plats.
Quelles sont les attractions touristiques de cet État ?
Le North Carolina Museum of History conserve et expose aux visiteurs l’histoire militaire de cette région. Le juniper level Botanic enivre ses visiteurs par les senteurs de ses espèces forales. Les passionnés d’histoire seront ravis de découvrir la Historic Latta Plantation qui était un domaine de culture de coton. Vous admirerez des paysages montagneux, des forêts ainsi que de merveilleux parcs d’attractions.
Comment se déplacer en Caroline du Nord ?
En voiture, vous pouvez emprunter les nombreuses voies du réseau routier long de 78 600 km. Ces routes desservent les principaux centres commerciaux situés à l’est. Elles sont en bon état et la circulation est fluide notamment en dehors des heures d’affluence. Toutefois, certaines voies qui mènent vers les montagnes sont sans revêtement. Vous devez donc prendre garde en période hivernale si vous y allez en voiture.
Vous pouvez également vous déplacer en avion. Il vous suffit de vous rendre dans l’un des 4 aéroports dont dispose cet État.
Si vous ne souhaitez pas vous déplacer en voiture ni prendre un vol, alors vous pouvez emprunter le train. L’État fédéral dispose d’une douzaine d’engins ferroviaires qui permettent de rallier 17 villes. À cet effet, six trajets ferroviaires sont disponibles. Certains de ces itinéraires sont empruntés quotidiennement par les passagers qui vont de Charlotte à Raleigh ou en sens inverse. Par ailleurs, l’État dispose de 24 ferries pour une excursion des visiteurs entre les outer banks.